Dédicaces : [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ INSOLITE ] PROFITEZ DES VACANCES POUR DECOUVRIR UN FORUM 100 POUR CENT INSOLITE !!!!!!  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n\'a pas de tabous 59300 visiteurs(+ de 18ans)  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ voigi ] DESSINS ANIMES,SITCOMS,DOROTHEE,IDF1,VENEZ DISCUTEZ DE VOTRE ENFANCE!!!!!  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le Temple Reiki Index du Forum
Le Temple Reiki
Venez partager sur le Reiki, le yoga, les projection astral ou tout autres sujet ....

AccueilAccueil    Le Temple Reiki Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 
 BIENVENUE AU TEMPLE 
rose Le forum officiel "Le TEMPLE REIKI" se trouve désormais à cette url : http://letemplereiki.free.fr/ .rose Venez visiter aussi le site du Temple reiki : http://anakine99.free.fr

Remarques sur mon site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Discussions OK  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 
Race : Elfe
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Remarques sur mon site Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voulais envoyer un message à une personne qui m'a laisser un petit message sur mon site par l'intermédiaire du formulaire.

Ce qu'il y a de bien avec les formulaires c'est que la personne peut envoyer un message sans y mettre son Email QUELLE COURAGE !

Voici donc le petit message :

"autant de fautes d'orthographes c'est pas sérieux".

Alors j'espère que cette personne passera dans le coin car je voulais lui répondre !

Tout d'abords, je fais des fautes d'orthographe plus grosses que moi depuis je suis tout petiot certes mais au moins je connais les règles de politesses de bases à savoir :

Lorsqu'on écrit à quelqu'un on commence par dire "bonjour", ensuite on se présente et enfin on dit "au revoir" . Voila c'est la base et c'est certainement plus important que quelques fautes.

La deuxième chose, c'est le caractère "sérieux de mon site" j'aimerai bien que cette personne demandent à la vingtaine de personnes qui ont reçu des soins gratuitement si je suis sérieux ou non.
Faut il être énarque pour être généreux et sérieux ?

Enfin, je voulais dire à cette personne qui ne se concentre que sur la forme et pas le fond qu'au lieu de voir les fautes d'orthographes, elle ferait mieux de comprendre la teneur du contenue.

Enfin, je prends en compte sa remarque et dès que j'ai quelques minutes devant moi, je vais tacher d'essayer d'en supprimer un maximum.

Voila merci donc de m'aider à rendre mes travaux un peu plus sérieux. Wink

(Si cette personne vient par ici et qu'elle souhaite répondre elle n'a plus qu'a m'envoyer un mail. Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Discussions OK  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: